Sorts Pandawa support

Publié le par Xalo-Dark

Vulnérabilité à la Terre
Vulnérabilité à la Terre
2 PA
-
-
0
1
Effets (lvl 0) :
-5% Résist. Terre, dure 1 tour
-10% de Tacle à la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 0) :
-5% Résist. Terre, dure 2 tours
-10% de Tacle à la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours
Effets (lvl 100) :
-20% Résist. Terre, dure 1 tour
-10% de Tacle à la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 100) :
-20% Résist. Terre, dure 2 tours
-10% de Tacle à la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours

Vulnérabilité à l'Eau
Vulnérabilité à l'Eau
2 PA
-
-
0
1
Effets (lvl 0) :
-5% Résist. Eau, dure 1 tour
-5 aux soins de la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 0) :
-5% Résist. Eau, dure 2 tours
-5 aux soins de la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours
Effets (lvl 100) :
-20% Résist. Eau, dure 1 tour
-5 aux soins de la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 100) :
-20% Résist. Eau, dure 2 tours
-5 aux soins de la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours

Contre-Attaque
Contre-Attaque
2 PA
-
-
0
0
Effets (lvl 0) :
Attaque avec l'arme en main, dure 1 tour
Passe le tour
Effets (lvl 100) :
Attaque avec l'arme en main, dure 1 tour
Passe le tour

Vulnérabilité à l'Air
Vulnérabilité à l'Air
2 PA
-
-
0
1
Effets (lvl 0) :
-5% Résist. Air, dure 1 tour
-10% d'Esquive à la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 0) :
-5% Résist. Air, dure 2 tours
-10% d'Esquive à la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours
Effets (lvl 100) :
-20% Résist. Air, dure 1 tour
-10% d'Esquive à la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 100) :
-20% Résist. Air, dure 2 tours
-10% d'Esquive à la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours

Stabilisation
Stabilisation
2 PA
1 PW
-
-
0
0
Effets (lvl 0) :
Stabilise la cible, dure 2 tours
Critique (lvl 0) :
Stabilise la cible, dure 3 tours
Effets (lvl 100) :
Stabilise la cible, dure 5 tours
Critique (lvl 100) :
Stabilise la cible, dure 6 tours

Vulnérabilité au Feu
Vulnérabilité au Feu
2 PA
-
-
0
1
Effets (lvl 0) :
-5% Résist. Feu, dure 1 tour
+3% aux EC à la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 0) :
-5% Résist. Feu, dure 2 tours
+3% aux EC à la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours
Effets (lvl 100) :
-20% Résist. Feu, dure 1 tour
+3% aux EC à la cible si le lanceur est Ivre, dure 1 tour
Critique (lvl 100) :
-20% Résist. Feu, dure 2 tours
+3% aux EC à la cible si le lanceur est Ivre, dure 2 tours

9 - 7
9 - 7
En préparation.
-1 PA
-
-
0
1
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